| hephestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: hephestion Sam 14 Avr - 19:51 | |
| Bon, voila un petit nouveau qui s'installe direct bonne chance a toi, garcon dans la tdr et la vie( avec ton a + en orthograph) Edit: désolé pour les yeux, je vais me charger de réduire cette photo demain
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
hephestion niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : bheu on ma jamais dit ou mais la je c'est qu je suis ché moi devant lordi Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:01 | |
| une chose est sure .....on me voit grand^^
nouveau ba 2ans irl je vait citer les compte que j'ai eu
memnon (1er) apolon(2ieme)et hephestion(3ieme) | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:05 | |
| t'as reussit a passer le niveau 2 une fois??? | |
|
| |
hephestion niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : bheu on ma jamais dit ou mais la je c'est qu je suis ché moi devant lordi Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:08 | |
| oui j'etait nivo 3 avec apolon^^
et3 avec memnon le jour ou je passait nivo 4 on ma suprimé mon compte -_-
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:09 | |
| c'est lui qui ne sait pas ecrire ? je comprends mieux maintenant... je n'ai que deux mots (enfin 3) à te dire : Bienvenu, BLED, BESCHERELLE |
|
| |
hephestion niveau 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:12 | |
| Bienvenu = un accueil BLED = grammaire française et vocabulaire Bescherelle = conjugaison française |
|
| |
hephestion niveau 0
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:14 | |
| j'ai plus partique moi!!! mon cervau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:17 | |
| ça s'entretient un cerveau, et avant, ça se forge |
|
| |
hephestion niveau 0
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 20:21 | |
| c'est dailleurs poyur sa que je vait a l'ecole | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: hephestion Sam 14 Avr - 22:06 | |
| Bien le bonjour à toi. (trop immense la photo...) | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: hephestion Dim 15 Avr - 1:00 | |
| Rho Zeph, faut pas lui rentrer dedans peuchère, moi je trouve qu'il écrit bien mieux que certains qui ont pourtant bien des années de plus... Bienvenue à toi, Hephestion ! C'est bien d'aller à l'école, continue comme ça ^^ (le but étant de ne pas seulement y aller mais de ne pas y finir sa nuit... ) Dis moi, quel âge as-tu ? | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: hephestion Dim 15 Avr - 16:24 | |
| Rhooooo...
pour son age, je sais, m'enfin, faut savoir que ca formate bien a l'orthographe TDR...
On désapprend les bétises du genre...
"j'i vais"
ou faudra qu'on m'explique pourquoi ecrire un "I" est plus compréhensible et rapide qu'un "Y"
Sinon, bled est le nom qu'on donne au village en arabe et becherelle est une sauce blanche avec farine qu'on met dans dans les grattins dauphinois
ne pas confondre avec bechamel qui est un bouquin sur l'orthographe | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: hephestion Dim 15 Avr - 20:16 | |
| en vl'a un qui devrait y retourner...en primaire | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: hephestion Lun 16 Avr - 11:31 | |
| primaire... période ou on récolte, le vin mais tôt après les vendange tardive, les primaires!!!! | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: hephestion Mar 17 Avr - 0:23 | |
| Wouaaa il est motivé le Mini Pieds là!! | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: hephestion Mar 17 Avr - 1:20 | |
| C'est clair, il fond encore ses plombs...
Va réduire la photo au lieu de raconter encore n'importe quoi ! | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: hephestion Mar 17 Avr - 18:08 | |
| putain, j'étais crevé quand j'ai sorti cette misère de blague...
pourris a mort, je sort millle fois, archi désolé | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: hephestion Mar 17 Avr - 20:49 | |
| a po compris..... et je penses que c'est tant mieu | |
|
| |
hephestion niveau 0
| Sujet: Re: hephestion Mar 17 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hephestion | |
| |
|
| |
| hephestion | |
|