| Bifur | |
|
+13Anomen de Arnise mylie micounet pierrick Slayer Lothindil Bifur pitite Tolub Elvin Dantes Lapeurave Repiet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Bifur Jeu 7 Déc - 14:59 | |
| The nain!!! d'autres viendront | |
|
| |
Lapeurave niveau 0
| Sujet: Re: Bifur Jeu 7 Déc - 21:31 | |
| mdr le montage | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Bifur Jeu 7 Déc - 22:27 | |
| Excellen montage | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Ven 8 Déc - 0:20 | |
| Heuuu Les gars !!!
C est pas un montage !!! c est completement reel !!! Oui je sais c est terrible pourquoi vous croyez que je me suis casser en courant des plaines hein ?? | |
|
| |
Tolub non TDRien
| Sujet: Re: Bifur Ven 8 Déc - 2:20 | |
| Un nain grincheux !!! Je pensais que tous les nains étaient grincheux... | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Bifur Ven 8 Déc - 2:21 | |
| Oh bifur la vraie photo je vous assure il est comme ca ^bisous toi | |
|
| |
Bifur niveau 0
| Sujet: Re: Bifur Ven 8 Déc - 13:53 | |
| Petit CV tdr donc ^^ Je suis arrivé un joli 2 Octobre 2004 sur le jeu suite a une engueulade avec un certain canari sur caramail ou on administrait un chat dedié au seigneur des anneaux. Boulet de premiere au debut (toujours maintenant ? ) ben j'ai direct chercher a postuler dans les plus grosse guilde de ma region. Apres deux refus (comment ca logique?), ben j'ai creer les seigneur des hautes terres. guilde....inactive tres rapidement lassé du jeu ben j'ai failli arreter assez vite mais un Mr elfe m'a recruter pou faire partie des seigneurs des elements (merci rdb ^^). Suite a pas mal de desaccord sur le fonctionnement ben je me suis exilé sur la ceinture de pierre et ai ete fondateur des protecteur d'alex....bref la ceinture de pierre quelle belle region vous imaginez pas ^^ un marche croustillant et tout et tout ^^ bref apres una autre dmotivation totale suite a une inactivité tres prononcé des membres ben encore une fois j'ai failli arreter tdr ^^ mais encore une fois un grande n'oreille qui meme si comme ca il fait le mechant ben il est genial (vi vi elvin je brise ton image la ^^(bien fait ^^(ca t'apprendra(encore une parenthese(vous comptez lire longtemps encore comme ca?(ben peut etre qui sais(pas moi encore ^^(bon ok je ferme les prentheses(ohhh toi avec les basket tu me regardes pas comme ca (bon ok ok j'arrete)))))) Donc ben Bifur demenage encore et direction cette fois les plaines de port galante pour rejoindre ce bel Ordre sacré. La bas ben c'est simple que des potes ^^ ah vi aussi je vous ai pas parler de LS je l'ai rencontrer la premiere fois chez les SDE et c'est vraiment qqn de genial juste pour ca je regrette pas d'etre venu sur tdr ^^ y a aussi la belle Mylie qui est ...adorable (aie nan pas taper(vi vi meme si les nains sont les plus fort au monde y a qqch d'encore plus fort....leur naine...))) Brf voila un peu pour tdr je sais pu quoi marquer alors je marque n'importe quoi ^^ donc j'arrete ^^ a plus all
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Ven 8 Déc - 14:09 | |
| il a meme pas parler du boulet qui a toujours du retard... mais qui le rejoins toujours au final | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Ven 8 Déc - 16:58 | |
| juste comme ça j'ai quand même lu toutes les parenthèses^^ (et t'as oubliés d'en fermer 3 ) | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Ven 8 Déc - 21:42 | |
| Et oui vous allez vous rendre compte que Lothindil est vraiment chiante! lol | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Dim 10 Déc - 0:52 | |
| mdr ! Bon Bif rale pas pti nain ! Hé oh hé oh on rentre du boulot ..... ! Chante mon pti !! Allez !!!!!! | |
|
| |
micounet non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Dim 10 Déc - 9:47 | |
| C'est bien lui toutjours en train de raler lol bin c'est un nain Mais Bif j'adore ton histoire... un peu longue tout de même | |
|
| |
mylie niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Lun 11 Déc - 2:08 | |
| mon nain!!!! bon la vous pouvez voir ce que tous les coups de pelle, qu'il a pris, ont fait de sa tete... soyez indulgent maintenant!!! mais je l'adooore quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bifur Lun 11 Déc - 17:48 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Lun 18 Déc - 19:55 | |
| Jolie montage, je t'imaginais plus...gros ^^ | |
|
| |
mylie niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Mar 19 Déc - 1:59 | |
| non mais!!! l'est pas gros mon nain faut arreter les stereotypes!! l'est plein de muscles... | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Bifur Mar 19 Déc - 14:05 | |
| Mylie .... c'etait le teap de bif qui roule ... anomen lui avait quand meme amenager une rampe d'acces a son chateau pourqu'il puisse y rouler ^^ | |
|
| |
mylie niveau 0
| Sujet: Re: Bifur Mar 19 Déc - 15:25 | |
| arf, nain qui roule.... bref je continue pas mdr | |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Mar 19 Déc - 18:31 | |
| Bah oui j'ai fait travailler mes elfe un moment sur cette rampe et tout ca pour quoi??? Mr Bifur n'a même pas daigner rouler son gros posterieur chez moi pour titiller mes garde à coup de cure-dent!!! (bas oui une épée c'est bien trop long pour un nain ^^) | |
|
| |
Agatha non TDRien
Nombre de messages : 2 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Bifur Mer 31 Oct - 1:54 | |
| agatha, tu ouvre ton poste et ta photo dans la journée de demain ou je vire tous tes postes
fort désagrables dès le début
Vient pas fouttre ta mauvaise ambiance ici | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bifur Mer 31 Oct - 10:10 | |
| Ouai!!! un repiet qui se lâche!!!!!! BASTON! comme dirait un certain barbare d'un certain château... Et t'être une nouvelle tête qui se dévoile!! ^^ | |
|
| |
Night Niveau 1
Nombre de messages : 62 Localisation : Pont-Audemer Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bifur Sam 3 Nov - 1:28 | |
| moi qui croyait que ça allait devenir intéressant... même pas ! même pas de photos de celle qu'a fait râler toute la tdr !
pffff, ch'uis déçue | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Bifur Sam 17 Nov - 15:00 | |
| Moi pas...
pas envi du tout de voir la tête d'un personne ayant aussi peu de respect pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bifur | |
| |
|
| |
| Bifur | |
|