| Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) | |
|
+6Baha carinette59 Klakette Repiet Elvin Tryptophane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Sam 14 Avr - 3:21 | |
| Et ben oui, là je suis sûre du gagnant... je sais c'est tricher m'enfin faut rendre à Elvinou ce qui est à Elvinette ^^ (moi aussi je t'aime^^)(vous la connaissez je pense, mais je vais aller la rechercher quand même ^^) | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Sam 14 Avr - 4:31 | |
| Je pense qu il est bientot temps de devoiler les raisons de cette photo ...
Ben oui y avait forcement une contre partie ...tsss
Donc qu est ce qui pourrait eventuellement décider un elfe noir à accepter ce genre de traitement ...Oui je vois au sourire de certain qu' ils utilisent la meme tactique,
Les droits d utilisation de mes photos ayant été outrepassés, a moi de publier à présent,
Je pense que beaucoup vont bientot se trouver une raison de se faire faire des couettes ^^
** Part dans les meandres de son disque dur **
Je reviens tres bientot | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Sam 14 Avr - 19:36 | |
| attention putain de dossier, moi et mes soeurettes, un jour ou on était... disons, a l'ouest arf Edit, vous remarquerez, le pull design "poubelle" ou "serpillière" u choix... va bien avec le contexte de mec gratiné, tout pourris... voila! les couettes, depuis j'ai arreté | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Dim 15 Avr - 1:08 | |
| Mwarf j'avions oublié que t'avais un dossier "couettes" toi aussi... spèce de taré va ! t'avise pas de voler la première place, toi, tes couettous miniatures et ton pull fashion !! edit: en plus tu fais peur aux n'enfants avec tes n'oeils... bon pas qu'aux n'enfants... et pas que sur cette photo non plus d'ailleurs... Repiet, tu fais peur tout court !!! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Dim 15 Avr - 23:05 | |
| Pfff....je pense que je suis hors jeu sur ce concours.... connaissant ma calvici naissante!!!! Les couettes ne tiendront pas bcp sur le reste de mes petits cheveux.... | |
|
| |
carinette59 Niveau 1
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Mer 18 Avr - 0:42 | |
| ta ka mettre une peruque klakette g fait mon enterement de vie de jeune fille la semaine derniere et j'en avais une belle !! je suis sur qu'elle t'irai comme un gant!! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Mer 18 Avr - 8:14 | |
| Je fais le mien fin juin...est ce nécessaire d'en acheter du coup! Je pense que je vais avoir le même privilège que le tien! A propos la prerruque... Brune? | |
|
| |
carinette59 Niveau 1
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Mer 18 Avr - 10:44 | |
| ho en realiter g eu droit a 3 perruques differantes 2 blonde et une rousse .il ne me manquer plus que l'accordeon est j'aurai plus me faire passé pour yvette orner | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Mer 18 Avr - 22:14 | |
| Je t'imagine bien avec l'accordéon....mais je ne vais pas me moquer puisque je crains énormément les surprises qui m'attendent pour la fin juin.... Je pense raffler tous les concours à thème par la suite! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Jeu 19 Avr - 11:07 | |
| moi une blanche, ( cf, voir photo ) | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Ven 20 Avr - 19:44 | |
| j'ai pas les cheveu assez long, mais j'ai d'autre poils qui pourrait me permettre ca marche aussi ??? | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Sam 1 Sep - 20:09 | |
| Je remarque surtout avec quelle manificience la photo a étée prise.On sent tout de suite que c'est quelqu'un de simplement doué. Admirons aussi la jolie pelouse toute belle | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Sam 1 Sep - 20:18 | |
| Simplement doué?T'as dû recomencer cinq fois! Bon la pelouse au prix de l'engrais qu'on a mis dessus elle peut être belle. | |
|
| |
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Sam 1 Sep - 22:02 | |
| J'ai du recommancé 5 fois...la faute a qui ?? Madame se trouve trop comme ci,pas assez comme ca.....
La pelouse est aussi belle grace au tondeur =) | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Dim 2 Sep - 11:41 | |
| C'est sûr que si tu prends la moitié de l'enrouleur de la piscine sur la photo je te fait recommencer! La tondeuse n'a rien à voir là dedans et puis tu la passais pas encore à ce moment là! (bon et puis maintenant t'arrêtes de répliquer!) | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Dim 2 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Dim 2 Sep - 21:58 | |
| pfff, c'est pas possible les freres et soeurs...
J'arrive pas à voir tes couettes d'ailleur... Mais elles doivent être moin bien que celle d'Elvin ou les miennes. | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Lun 3 Sep - 0:17 | |
| T'as pas de soeur tu peux méme pas t'imaginé : ' ( | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Lun 3 Sep - 0:46 | |
| Clique sur la photo banane... Et mes couettes/nattes sont très bien! | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Lun 3 Sep - 15:33 | |
| finalement j'y suis arrivé hier soir.
Mouai.
Sug tu veux pas essayer? Tu te laisses pousser un peu les cheuveux... | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Lun 3 Sep - 17:03 | |
| Pourquoi moi? Et pis nan j'ais déjà donné et j'ais pas un trés bon souvenir
Les cheveux long c'est bon pour les gobs... | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Ven 14 Sep - 22:30 | |
| sug> je te ferai remarqué que tous les elfes et elfes noir ont le cheveux long!!!! tu viens de te jeter dans un sacré bourbier mon tit!!! j'aimerais pas être à ta place!! | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Ven 14 Sep - 23:14 | |
| Héhé, les oreilles pointu et les peaux vertes ont les cheuveux long, mais pas les boules de poils...
Le monde à l'envers | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) Sam 15 Sep - 12:36 | |
| Ben c'est encors l'été alors les poils ils attendront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) | |
| |
|
| |
| Deuxième Concours : Port des couettes obligatoire ! (nyark!) | |
|