| Rencontre IRL sur Paris | |
|
+8Tagazin kalife Baha mickael corigan antony tatayana Repiet chtit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtit niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Rencontre IRL sur Paris Ven 12 Jan - 12:24 | |
| Que diriez-vous d'une bouffe sur paris? Qui serait partant? Alors je commence ! moi je suis partant! (34 ans) Disponibilités : Mes dispos tous les midis et certains soir (du moment que je sois prévenu en avance! préférence style (Resto/café) : aucune je bosse à paris à proximité de la ligne RER A (pas la semaine prochaine car je suis en formation professionnelle!) Susceptible d'être interressés : - Nefertari et son mari (grâce à qui tout cela n'aurait pas eu lieu) - (ma chère )Tanfoise - Repiet (une mine d'idée) - Mathias (c'est qui lui?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Ven 12 Jan - 18:37 | |
| Vu mon petit âge... je ne peux pas personnellement, mais je vais sur Paris du 26 février au 3mars et verrai surement Repiet, Tata (yé l'espere tres fort), LD (arf je la vois déjà tous les lundis ^^) et son namoureux (connais pas le nom TdR ) Je passe mon tour donc ^^ |
|
| |
chtit niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Ven 12 Jan - 19:23 | |
| Bon premier post, premier refus! Je m'en souviendrai! Non, je plaisante, je ne suis pas rancunier (ou du moins seulement avec certaines personnes!) Bon si tu ne peux pas, c'est pas grave mais parles en autour de toi si tu en connais qui sont sur paris ! en sachant que j'ai mis "une bouffe", mais on peut tous se retrouver pour boire un verre! (tout bien tout honneur!) * je vais me faire frapper par ma femme moi! si je laisse supposer des choses* * Non, non, pas le rouleau à patisserie! * | |
|
| |
Invité Invité