| Rencontre IRL sur Paris | |
|
+8Tagazin kalife Baha mickael corigan antony tatayana Repiet chtit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtit niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Rencontre IRL sur Paris Ven 12 Jan - 12:24 | |
| Que diriez-vous d'une bouffe sur paris? Qui serait partant? Alors je commence ! moi je suis partant! (34 ans) Disponibilités : Mes dispos tous les midis et certains soir (du moment que je sois prévenu en avance! préférence style (Resto/café) : aucune je bosse à paris à proximité de la ligne RER A (pas la semaine prochaine car je suis en formation professionnelle!) Susceptible d'être interressés : - Nefertari et son mari (grâce à qui tout cela n'aurait pas eu lieu) - (ma chère )Tanfoise - Repiet (une mine d'idée) - Mathias (c'est qui lui?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Ven 12 Jan - 18:37 | |
| Vu mon petit âge... je ne peux pas personnellement, mais je vais sur Paris du 26 février au 3mars et verrai surement Repiet, Tata (yé l'espere tres fort), LD (arf je la vois déjà tous les lundis ^^) et son namoureux (connais pas le nom TdR ) Je passe mon tour donc ^^ |
|
| |
chtit niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Ven 12 Jan - 19:23 | |
| Bon premier post, premier refus! Je m'en souviendrai! Non, je plaisante, je ne suis pas rancunier (ou du moins seulement avec certaines personnes!) Bon si tu ne peux pas, c'est pas grave mais parles en autour de toi si tu en connais qui sont sur paris ! en sachant que j'ai mis "une bouffe", mais on peut tous se retrouver pour boire un verre! (tout bien tout honneur!) * je vais me faire frapper par ma femme moi! si je laisse supposer des choses* * Non, non, pas le rouleau à patisserie! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Ven 12 Jan - 22:27 | |
| lol
Ce n'est pas tellement un refus, c'est de l'impossibilité... |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Sam 13 Jan - 18:36 | |
| Ben disponibilité
Partout en France ^^
J'ai déja vu Le Sicaire( près de chez moi) Bikette ( A toulon, soit a 900 bornes de chez moi) tatayana ( Chez elle, soir a 200 bornes de chez moi)
et je compte voir zephi( C'est elle qui bouge ses fesses) revoir bikette, pitite, valk, mylie et bifur( un petit paquet de toulonnais)
Voila, donc, n'importe ou, je connais un restau, super, peut etre un peu cheros, mais super ambiance africa | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Sam 13 Jan - 23:30 | |
| je note...sympa...tu comptes revoir tout le monde mais pas moi...ok... | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Dim 14 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Lun 15 Jan - 20:40 | |
| j'ai un super truc...
l'appart, au 164 blv saint antoine( je crois ^^) a paname
Faut faire un cheque de caution de 10 euros/personne prévu
On amène la bouffe qu'on souhaite et on consomme. En gros on reserve un étage dans un bar...
Et la déco, archi sympa. | |
|
| |
chtit niveau 0
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Lun 15 Jan - 23:18 | |
| pourquoi pas!
Bon vraisemblablement, il y en a qui ne peuvent que le midi et d'autres que le soir! je vais voir avec Mister Repiet pour fixer une date et on verrra! (pas grave pour moi car je prendrai mon après-midi!) Bon et si Tatayana déscendait ce serait le pied! (hein Repiet)
non non! pas frapper un chtit nelfe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mar 16 Jan - 8:54 | |
| Si Tata descend, je veux la voir, c'est un caprice, mais la vie sans une Tata est une vie bien triste...*
Je veux ma Tata, je la veux je la veux je la veux !!! |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mar 16 Jan - 14:42 | |
| Le jour ou une fille parle de moi, comme tu viens de le faire zephi en parlant de tata, je deviens fou
Pour chtit, t'a mon numéro, il me semble.
déja, le samedi midi, ce sera mort en ce qui me concerne | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mar 16 Jan - 20:24 | |
| ah on me réclame?lool
Bon pour ma part, c'est aussi une question de finances et de temps même si le lieu du RDV n'est pas si loin que ça de chez moi , enfin bref, faut voir^^
Mais il est certain que je verrais ma Zephy adorée à votre date ou non!!Je te veux, je te veux aussi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mer 17 Jan - 1:45 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mer 17 Jan - 14:15 | |
| ben écoute Ô Grande Tata, va alloir que ça soit pendant les vacances alors...parce que sinon pas trop possible tout ça... | |
|
| |
antony non TDRien
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : peinard sur l'ordi Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mer 17 Jan - 22:47 | |
| Si tout se passe (vraiment) bien je serais a Reims dans 2 ans pour mes études. Si y'en a qui sont dans le secteur qu'ils viennent me voir | |
|
| |
mickael corigan niveau 0
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : caudebec en caux ( 76) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Sam 24 Fév - 14:29 | |
| Je suis paris de temp en temp. j'ai est un peu marre de voir que le métro.
par c'est ou le RER A? | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Jeu 19 Avr - 11:09 | |
| C'est la ligne rouge, qui part de droite( boissy ou marne la vallée) qui passe par le centre de Paris qui s'en va dans le fin fond du 92 ( C'est quoi cette question, va voir www.ratp.fr ) | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Ven 20 Avr - 19:45 | |
| ouai la ligne A passe par Chessy marne la vallée et Accessoirement disney land ^^ | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Dim 1 Juil - 17:46 | |
| hey ça va pas!!! y a plus de tdrien en alsace que dans tout le reste de la france!!!!
faites donc un rendez-vous en alsace!!! en plus vous pourrez vous régaler au niveau de la nouriture! ^^ | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Dim 1 Juil - 19:59 | |
| Chui pour l'Alsace! Thermomix aussi je pense... Thermo, on se fait une IRL le week-end prochain? | |
|
| |
Thermomix Niveau 2
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mar 3 Juil - 18:41 | |
| Pas de prob, on se fait un TOTAL DIE HARD!!!
A propos... il sort demain! | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mar 3 Juil - 20:54 | |
| En avant premiere ce soir.
On pourris un peu le post la... | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mer 4 Juil - 11:00 | |
| ouai mais comme leur dernière réponse était en avril... On s'en fiche!!! Et on en profite!!!! Gnarck gnarck!!!! | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mer 4 Juil - 21:00 | |
| Rahlala, réponse à 10H du mat...
je comprends pas.
Soit je bosse à cette heure la, soit je dors si je suis en vacances (ou alors chui a la piscine...) | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris Mer 4 Juil - 22:10 | |
| essaye d'expliquer au gobs (et croyez moi c'est beaucoup plus dur que quoique se soit et beaucoup plus dur que ça en a l'air)ben c'est simple, je travaille...à la maison!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL sur Paris | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL sur Paris | |
|