| REPIET c'est bibi | |
|
+22Night Ashram rinak mickael corigan le gaulois Klakette Little Jedi Dron Prince Léonite Floch Slayer PititSkink Baha Hazalex pitite tatayana Elvin Dantes Lothindil Kraito La diva de l'empire Repiet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: REPIET c'est bibi Mer 6 Déc - 21:38 | |
| dit pierrot comme d'hab, je fais le con!!!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 12:07 | |
| Mon CV Débarquant sur des terres "sans régions", je créais la guilde le coeur et le fiel du Phoenixpuis a la séparation des régions, la majoritéde mes coguildés se trouvait sur les hauts plateaux du Kherzak. moi me tourvant sur la cote, on me demmenagea( francais?) Je quitte ma guilde vers avril 2005 pour rejoindre les seigneurs de Elements avec le Seigneur Rdb. Que Rdb quitte pour créer les héritiers de L'etoile. Je m'y joins Enfin, je demmenage sur les plaines de ports galants pour rejoindre l'Alchimie moderne ou je suis encore actuellement | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 14:20 | |
| photo sérieuse( et pas sérieuse a la fois, a vous de voir) photo pas sérieux du tout photo essai de faire son bÔ voila, Kraito 4 photos chacun, haha | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 20:48 | |
| pas original ... on les connait deja ces photos ... et je prefere celle avec les lunette de soleil ^^ | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 20:48 | |
| oui peut etre 4 , mais moi jai une photo coquine , donc comme a lordinaire je gagne mini hola en honneur de moi !!! | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 20:54 | |
| m'en fous... niveau honte vous me dépasserez pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 22:39 | |
| Tu ne peux pas t'empecher de faire le pître, vilain frippon va !! Que de decouvertes sur ce petit forum !! Pareil, je les connais déjà toutes ces photos, même pas celle que je prefere (celle avec des CHEVEUX et des lunettes de soleil et un maillot bleu ^^) |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 22:40 | |
| je vais pas tout mettre aujourd'hui^^ | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Jeu 7 Déc - 22:44 | |
| Au fur et à mesure ! Faut faire monter la tension lol | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 1:12 | |
| ** 30 minutes plus tard ** AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Non decidement toujours pas ^^ | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 1:37 | |
| coucou mon doux Repiet...
*prends Elvin par la main* bon ça suffit toi!! je ne vais aps non plus lui mettre un sac sur la tête^^il est mignon mon tendre! | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 1:52 | |
| lol mais bon, je commence par les meilleurs elvin, je finis par les pires
celle a poil | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 2:00 | |
| Non non mais l'idée est bonne !!
Essaye avec le sac pour Voir !!!
(il va le faire ... je sais qu il va le faire ... juste prevoir quelqu un a coté il va pas arriver a trouver la sortie du sac tout seul (héhéhé ) | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 2:03 | |
| Mais alors toi j'espère que tu cours vite car si un jour je te vois tu es sur que je te ferais payer tous les coups tordus que tu fais niark niark sinon c'est contagieux ta folie ? | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 2:03 | |
| Gmph fgmpge gmpeg
*** le repiet débile se cogna a tous les murs... puis, dans un utilme sursaut tomba***
ghopzo bordel de merde....
ouf, j'ai cru crever dans ta chausette
*** se retire***
a toi maintenant | |
|
| |
Hazalex niveau 0
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 17:20 | |
| Je croyais que tu étais blonde Tu sais que quand tu vas me moderer maintenant je ne te trouverai plus crédible du tout | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 17:23 | |
| c'est vrai ça, tiens! elle est où la photo où t'es blond????dépêche toi de la retrouver^^ | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 17:33 | |
| Ho putain le dossier
attendez, je sais ou elle est cett photo...^^
je la scanne pour demain yes | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 19:29 | |
| Je le savais tu est blonde naturel Repiet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 19:39 | |
| Noooooonnn!!! je ne veux pas voir en blond, non non non non, ça gâcherait tout !!! non non non non non, pas d'accord, attention , je vais faire ma crise d'adolescence hein !! |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 21:44 | |
| no comment... quand j'ai dit que celle la était.... mémorable arf, après les cheveux blond | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 21:49 | |
| le choc pour moi là^^ | |
|
| |
PititSkink non TDRien
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Cherche encore... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 21:51 | |
| Tien, la tête à Repiet...j'imaginais pas comme ça (oui ce commentaire je pourrais le mettre sur tout le forum^^) En tout cas la dernière, elle vaut le détour! | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi Ven 8 Déc - 22:00 | |
| Vraiment pas sympa... personne ne m'a prevenu que Repiet etait une femme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPIET c'est bibi | |
| |
|
| |
| REPIET c'est bibi | |
|