Alors, C'est a ça qu'on ressemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors, C'est a ça qu'on ressemble

Il s'agit d'allier RPG avec IRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Style de musique, et de jeu

Aller en bas 
+12
Chti Gawel
sandrapuppy
antony
pop
Malganis
pierrick
le gaulois
Lahire
pitite
La diva de l'empire
Lothindil
The Dark Prince
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Dark Prince
Niveau 1
Niveau 1
The Dark Prince


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Alsace...
Date d'inscription : 17/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:44

Ici, vous pourrez mettre vos style de musique, et de jeu..
Car si vous ne l'avez pas remarqué, mais les jeux video et la musique sont très attaché...
vos style de musique seront plutot, RAP, Electro,Metal, etc...?
vos style de jeu seront plutot RPG, FPS, MMORPG, etc...?
apres, faites des liens, exemple!
moi, je suis electro a cause d'Amon Tobin, c'est lui qui a fait la musique de Splinter Cell 3, mais j'aime aussi les chorals gregorien( eh oui, j'suis boulet, autant l'être jusqu'au bout^^) car RcCo ma fais decouvrir ce type de musique!!!!
a vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Niveau 2
Niveau 2
Lothindil


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : trop près de Drake XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:47

alors musiques (c'est ma play list radioblog):

- chansons françaises (allant de Starmania à Bruel en passant par Sardou, Ferrat, Aufray, Duteil et Renaud)
- métal symphonique (découvert avec Within temptation, puis Apocalyptica, maintenant aussi Thérion, Epica)
- BO et OST: danses with wolves, last samouraï, chinese paladin, king's arthur, chrono crusades, le secret des poignards volants, last emperor, hero, Lord of The Ring
- autres/divers: Enya, Era, Manau


Type de jeu?
-Myst (le tout premier... je rêve de le finir un jour, sans employer la soluc', ça fait 3 fois qu'il change de PC)
-Tomb Raider et autres Doom Like pour décharger le stress en période d'exam
-RPG sur forum (ex: l'Univers de Yuimen) Yuimen en exclusivité. De loin le meilleurs (après en avoir testé d'autres.)
- MMORPG Terres-divines dans l'exemple où j'ai été séduit par l'importance du RP pour un tap' caz (même les MP sont rp en général) ou alors Epic-war séduit par sa facilité d'emploi et la diversité des carrières.

pour faire bref: de quoi se défouler et des rpg.


Voilà je pense que j'ai fait le tour Very Happy


pour le lien entre les deux: la chanson française, ça date de mon enfance donc passablement aucun rapport avec mes jeux.
le reste vient de musique me servant à choper l'inspi pour mes rp essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/forum
La diva de l'empire
Niveau 2
Niveau 2
La diva de l'empire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:20

musique ... euh je vais faire court!

musique dite "classique" : du IXè (9em) au XXem (20èm ... je traduit pour ceux qui ont des soucis avec les romains :p) donc ca passe du chant gréagorien, aux polyphonies vocales du XIV, aux opéras de toutes époques ... jusqu'a la musique dite contemporaine (vous savez celle ou on comprend rien de ce qui se passe ...parfois disonnante et meme parfois particulierement chiante Very Happy)

sinon j'aime pas d'une façon generale la variete (c'est pas mon treap!) mais comme partout certain truc me touche

j'aime beaucoup de rock ... le jazz mais on se contentonnera au hard bop et avant (deja le hard bop .... c parfois limite ...) (je parle pour ceux qui connaissent ... les autres ... ben si vous voulez savoir allez écouter!)

j'ai découvert par bifur within temptation et nighwish ... j'aime bien ...

j'aime bien les années diiiis-coooo et danser dessus comme une plouquette ... mais le ridicule ne tue pas ...et enfait je m'en fout!

et les trucs commerciaux ya des trucs sympas mais ya beaucoup de merdes!!!! et oui ya plein de trucs pourris!

ah oui .. et je n'aime pas le RAP ... yeurk! le meme rythme et les 3 pauvres harmonie que se battent en duel.... et encore quand yen a 3...
pareil pour reggai (mince je sais plus comment on ecrit!) r&b and co ben c pas mon treap!

d'une façon generale vous l'aurez compris ... j'aime la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:56

g


Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitite
Admin
pitite


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:50

Alors moi en musique je fais dans le diversifié...

Marillion, bran van 3000, anis, benabar, bagad de lann bihoué, ben harper, creedence, Highlands, incubus, satriani, metallica, nirvana, Otis redding, pixies, placebo, porcupine tree, percy sledge, radiohead, red hot, sugar ray, system....

J'en passe des tas j'ai mis ce que j'écoute ces derniers temps comme vous voyez j'ai pas de style précis lol...

Pour les jeux... je joue qu'avec valk donc déjà faut trouvé des jeux réseau.
World of warcraft, neverwinter night
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Niveau 2
Niveau 2
Lahire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:16

Pour la musique, j'ai commancer vers la fin des 70's avec les Punks : Clash, Sex Pistols, Ramones ... Pour les plus connus
J'ai meme taté de la scene dans un groupe. J'ai eu l'occasion de faire la 1ere parte des Météor's et des Lord of the New Church, pour ceux qui connaissent.
Depuis je n'écoute pas grand chose d'autres que cela, a part de la musique Celtique et de la musique Médiévale.

Pour les jeux, c'est TdR, et les jeux de gestion : Age of King, Stronghold, Civilisation, Pro Rugby Manager.

Cinéma : J'adore le vrais cinéma francais, pas celui de Zidi et compagnie mais celui de Tavernier, Blier, Audiard (pere et fils), Kassovitz, Marshal ...
Quelque auteur étranger tarantino, rodriguez, Almodovar et bien sur Jackson depuis le début (Bad Taste)
J'adore aussi les série vielle comme récente (j'ai été élever devant une télé...). Mes top en se moment : Régénésis, Enterprise, Carnival, et bien sur Kamelot.

En bouquin, à part bien sur tout Tolkien, les derniers auteur à m'avoir bien fait triper sont Anne Rice et Stephen Lawhead.

Et en divertissement, je fait régulière la guerre au Godons (anglais) sous 40kg d'armure et le soir je fetes ca avec mes compagnons d'armes à la taverne, sous des tonnaux d'hypocras.
Revenir en haut Aller en bas
pitite
Admin
pitite


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:10

J'aime bcp aussi le celtic. tu devrais venir au festival interceltique c'est vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Niveau 2
Niveau 2
Lothindil


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : trop près de Drake XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:10

tanfoise a écrit:
myst (que je n'ai jamais pu faire sans la soluce sur les genoux), enfin voilou!
chouette... me croyait une nulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/forum
The Dark Prince
Niveau 1
Niveau 1
The Dark Prince


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Alsace...
Date d'inscription : 17/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:02

je vois que ce que vous aimez es très développés!!!
bon, j'suis pas trop musique classique, mais par contre j'aime aussi certainne musique bretonne!
mais en bon alsacien, j'aime aussi beaucoup la musique alsacienne (même a mon âge de blaireau!!!!) et la langue alsacienne, voila une video ou la musique est très bien
http://www.cigogne.net/Maytrix-reloatet-VA.html

(PS: ne cherchez pas a comprendre la langue, c'est de l'alsacien!!! Jetzt geht los!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
La diva de l'empire
Niveau 2
Niveau 2
La diva de l'empire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:09

tanfoise .... alors jamais tu n'aimera ma voix Sad
dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Prince
Niveau 1
Niveau 1
The Dark Prince


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Alsace...
Date d'inscription : 17/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:36

Diva, enoie nous alors ce que tu chante^^
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
Niveau 2
Niveau 2
le gaulois


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : roanne
Date d'inscription : 15/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:16

alors pour ma part...reggae, disco,rock,quelques BO de films.
sinon j'écoutes de tout ya du bon partout(a part les nullos genre stac'ac ou pop star ca c'est craignos et puis musique classique)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Prince
Niveau 1
Niveau 1
The Dark Prince


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Alsace...
Date d'inscription : 17/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:19

Gaulois, le jour ou la star'ac et la recherche du'un star sera de la musique!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:22

D


Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
niveau 0
niveau 0
pierrick


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre
Date d'inscription : 08/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:59

Je vais pas faire un article de journal mais j'aime comme style de musique le RNB , et toutes les nouveautés des chanteurs et chanteuses intéressantes !Je déteste le rap sauf exceptions rares ! Je me met même à écouter du celtic ^^ J'aime lire , surtout les romans et mangas ! Je connais Tdr depuis 2 ans et ne joue avec ma dernière cité que depuis presque 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
Malganis
non TDRien
Malganis


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 07/01/2007

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

Musique : metal ou du Hard Rock ^^

Slipknot, Korn, Rammstein, Rob zombie


Jeux :

Warcraft III, Star Wars ... Tout ce qui touche au fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
pop
non TDRien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:39

Moi j'aime le Rap, la techno, la musique celtique.. et oui, je concilie un peut tout sa...
Pour info, j'aime la musique celtique, j'ai pratiqué de la bombarde, pendant 3 ans.. mais sa prenanit du temps...
Revenir en haut Aller en bas
antony
non TDRien
antony


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : peinard sur l'ordi
Date d'inscription : 17/01/2007

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:35

Malganis on est sur la meme longueur d'ondes^^

Musiques: sa va de tous ces styles de musiques poprock>rock>punk>hard rock>gros métal.

En ce moment période Linkin Park et Rammstein.

Jeux: Pour se défouler un bon jeu de guerre ou de tir sur une console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
sandrapuppy
niveau 0
niveau 0
sandrapuppy


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 23/01/2007

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:39

assez ecclectique , juste tu gicles le rap , le 'starac ' and co type obyspo halliday pagny etc etc

sinon j'ecoute de tout de mylene a souchon , nonnes troppos, system of a down, lofofora , red hot, nina hagen, madonna , zazie, etc etc ...........
jeu non j'ai pas assez de ram pour oblivion , alors ca m'agasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Gawel
niveau 0
niveau 0
Chti Gawel


Nombre de messages : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:18

moi la musique j'aime bien pas mal de chose en fait j'aime toute la musique (enfin ce que j'appel la musique pas du R'N'B et des la star ac')
en ce moment j'écoute du ACDC mais il m'arrive d'écoute des choses plus douce comme plus disons péchus
Revenir en haut Aller en bas
mickael corigan
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : caudebec en caux ( 76)
Date d'inscription : 24/02/2007

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:31

MOn style est trés simple tous sauf le rapp.

en ce momment, je suporte du myléne, ma moitié est super fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky76490.skyblog.com
Richar
niveau 0
niveau 0
Richar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : dans la maison a moi
Date d'inscription : 21/01/2007

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:03

moi j'aime trop le Rock

Et les jeux de tous Arrow mais plus les stratégi
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Niveau 2
Niveau 2
Ashram


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:00

je sais plus si j'ai deja mis pour moi donc je le fais maintenant

Alors comme de style de musique comme tout le monde c'est assez varié petite preference pour le glam rock (Indochine, Placebo (enfin un peu les vieux albums) et David Bowie)

Sinon j'adore aussi Brel, Brassens, Zazie, Renaud et d'autre que j'oublie forcement.


Pour les jeux, je vous interdis de faire des commentaires, je vous vois deja venir, j'adore le Freecell et les sudoku

Sinon pour ce que les gens apellent jeu, j'aime encore bien les dynasty warriors (c'est toujours drole de faire des miliers de morts à la hallebarde ou hache) sinon les devil may cry, les final fantasy en gros tout ce qui est dans un monde fantastique et qui n'existera jamais à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Kurty
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : perdu
Date d'inscription : 09/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

musique:Lofofora ( Wink sandra), berurier noir, ludwig von 88, guns ' n roses, louise attaque,metallica, ACDC, motorhead, Freedom For king Kong, Les Apaches...
et en ce moment: Parabellum !!!

jeux vidéo: counter strike pour passer le temps... (nous achetons a des entreprises qui en ont déja plein les poches !! No )
Revenir en haut Aller en bas
le gaulois
Niveau 2
Niveau 2
le gaulois


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : roanne
Date d'inscription : 15/12/2006

Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:48

pffff....kurty je savais pas que tu ecoutais tant de rap je te voyais plus rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique, et de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de musique, et de jeu   Style de musique, et de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique, et de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors, C'est a ça qu'on ressemble :: Parlez de vous-
Sauter vers: