Alors, C'est a ça qu'on ressemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors, C'est a ça qu'on ressemble

Il s'agit d'allier RPG avec IRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)

Aller en bas 
+7
pitite
Kraito
La diva de l'empire
Antigone
Slayer
Dron
Repiet
11 participants
AuteurMessage
Repiet
Admin
Repiet


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges
Date d'inscription : 06/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:23

et vi, encor une des cotes, on se demande quelle sont les région lesplus actives dis donc...

c'est flagrant, haha hoho

bienvenue a toi, poils toi bien( evite PL, il en a pas, lui et blond en plus)

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) 2sj60qoq7

( fais quoi là? )


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesrois-irl.bbactif.com
Dron
Niveau 1
Niveau 1
Dron


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Caudry, nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:24

il est ou le stylo par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seb59540.skyblog.com
Slayer
Niveau 2
Niveau 2
Slayer


Nombre de messages : 133
Age : 117
Localisation : Dans mon canapé!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:26

Ah ma fille adorée.... (enfin dans la bonne region! meme si le texte est toujours faux!!)




Autrement non, elle etait punie.... au coin!
Pas toujours tres sage cette demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Repiet
Admin
Repiet


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges
Date d'inscription : 06/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:26

le texte? slayer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesrois-irl.bbactif.com
Antigone
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:30

Repiet a écrit:

bienvenue a toi, poils toi bien( evite PL, il en a pas, lui et blond en plus)
scratch scratch

Alors vous avez tout faux, cette photo a été prise lors d'un bilan sensori-moteur sur un petit sujet de 3 ans, alors je me mets à sa hauteur, c'est tout Wink

Bon le cv tdrien attendra, là je dois regarder toutes les photos des gens tongue
Revenir en haut Aller en bas
La diva de l'empire
Niveau 2
Niveau 2
La diva de l'empire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:42

ta vrai fille slayer ???
Revenir en haut Aller en bas
Kraito
Niveau 1
Niveau 1
Kraito


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:54

si c'etait sa vrai fille , elle serai encore plus vieille lol

Slayer il a 99 ans si vous ne le saviez pas encore :p mais toujours aussi souple est endurant je vous l'assure

un peu cenil aprfois faut faire avec sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:14

pffff, suis déçue moi, y'a pas grand-monde que je connais encore sur ce forum ! (ou alors j'avais déjà vu les photos de toutes les personnes que je connais ?!) Et pis en plus y'a un tricheur !!!! PAPA SLAYER qu'est-ce que tu fous là sans nous montrer ta trogne ?!?! pas juuuuuuste !! Evil or Very Mad

Petit cv tdrien ?

Antigone, s'il faut retenir deux choses sur moi c'est: hobbite et pacifiste !!
Arrivée y'a un bon moment, très exactement le 11 septembre 2004 (tiens seulement deux ans), complètement par hasard et toute seule. Je rejoins très rapidement les Seigneurs du Dragon Bleu, une des grands guildes du moment, deviens la protégée de Bigjohn. J'ai donc connu ici des joueurs comme Mopfred, Ptitpadawan, Slayer, Gimol, Stc, ... Excellent début dans le jeu!
Ensuite fameux projet de fusionner la sombre communauté et le dragon bleu pour en faire deux guildes complémentaires l'une militaire l'autre économique, je rejoins la guilde économique dont je deviens l'administratrice: l'Ordre du Saint Houblon, avec des joueurs comme Morty, Lothi, Sawen, Faery, et plein d'autres! Vraiment une période sympa !!
Malheureusement le développement du Houblon m'a vite saoulée, toutes ces filiales, c'était vraiment le b**del, prise de tête, ... Je rejoins donc mes potes sur le jeu morty, canari, ptitpada, Mike, etc dans la guilde nouvellement crée: Les gardiens du Styx. Eux tapaient qui ils voulaient, moi j'étais l'infirmière de la guilde (oui parce que toujours pacifiste hein, pas hobbite pour rien!). Trop de bons délires, vraiment, ambiance démente !
Mais rapidement les guerres et compagnie, ça m'a pesé, j'étais pas tellement en accord avec le RP utilisé.... Je les quitte donc tout récemment pour rejoindre les anciens joueurs de l'Ordre qui s'étaient retrouvés dans une nouvelle guilde: Maiwenya ! Very Happy

Vala vous savez tout, vous êtes tous beaucoup plus heureux, j'en suis sûre Wink. Je sais que je ne suis pas du tout connue sur TDR, j'ai toujours été assez discrète, par timidité d'une part, et manque de temps de l'autre... Mais là j'ai pas pu résister à l'envie de voir toutes les têtes de gens connus!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitite
Admin
pitite


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:15

coucou

Je t'ai souvent lu sur les forums quoi que tu postes plus beaucoup en ce moment.

Plaisir de mettre un nom sur ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Gimol
niveau 0
niveau 0
Gimol


Nombre de messages : 18
Localisation : Le Havre (76), Beauvais (60)
Date d'inscription : 09/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:30

Ah ma nièce, c'est clair ton père il abuse même pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-tdr.forumactif.fr
La diva de l'empire
Niveau 2
Niveau 2
La diva de l'empire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:51

ah ba vi c'est la vrai fille de slayer .... donc ca nous donne une idee de slayer ^^

quoi!!! encore!!!!! ... une filiation que sur papier !!!!???? roooo ben slayer alors ben qu'est ce que tu fais !!?????
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Niveau 2
Niveau 2
Slayer


Nombre de messages : 133
Age : 117
Localisation : Dans mon canapé!!
Date d'inscription : 08/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:01

D'une part ma chere fille, tu n'as guere besoin de voir ma photo... tu ne m'as pas assez vu en vrai? tu en redemandes??

Pourtant j'avais cru comprendre que tu etais contente d'etre partie de la maison?


Ensuite pour les curieux faites vous une idee :
Photo de Gimol (mon petit frere)
Photo d'Antigone (ma fille)

Deja avec ca... vous pouvez deviner que j'ai tres peu de chance d'etre blond par exemple! lol


PS : Repiet.. tricheur tu as caché tes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
La diva de l'empire
Niveau 2
Niveau 2
La diva de l'empire


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:11

ca j'avais deja pu le deviner... (que tu etais pas blond) d'ailleur je ne t'ai jamais imaginé blond ...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:51

ah non, c'est pas ça mon ptit papa, c'est juste que comme tu le sais j'aime pas la triche tongue et toi tu triches là !! Wink
moi aussi j'aurais aimé voir les têtes des gens sans avoir à montrer la mienne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackhas
niveau 0
niveau 0
Jackhas


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:02

Sympa le petit look secrétaire sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Niveau 2
Niveau 2
Lothindil


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : trop près de Drake XD
Date d'inscription : 07/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:44

ah bah voilà... enfin je peux mettre une tête sur ma soeur jumelle^^ Very Happy

(on s'est découvert une masse de points communs au fur et à mesure de nos discussions sur MSN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/forum
Antigone
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:11

Jack > tiens, on me l'a jamais sortie celle-là! je vais le prendre comme un compliment Embarassed
(et pis toi ton topic avec ta photo il est où? oui, je sais, toi aussi je t'ai déjà vu, pas une raison... tongue )


Viiii, ma ptite Lothi, c'est mon double belge, j'vous assure ! peut-être quelques preuves en image, un jour... (pas le temps là)
Revenir en haut Aller en bas
Jackhas
niveau 0
niveau 0
Jackhas


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

Ben le temps que je trouve une photo de moi en jeune patron sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

Jackhas a écrit:
Ben le temps que je trouve une photo de moi en jeune patron sexy ^^
lol! j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Sawen
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:06

Mes hommages Dame Antigone, je suis fier de t'avoir comme co-guildière. cheers Une pacifiste au grand coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net
Antigone
niveau 0
niveau 0



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:21

merci mon admin préféré !!

(moi, en retard? tongue pas suisse pour rien ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Empty
MessageSujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)   Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites quoi pour le 14?
» site de lien pour vos jeu a vous!!!
» Army of hardcore ( AOH pour les intimes )
» Didier( merci a toi pour tout ce que tu as fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors, C'est a ça qu'on ressemble :: Photos par région :: Photos Cotes d'Emeraudes-
Sauter vers: